L’Union Nationale des Combattants de Saint-Aignan/Seigy s’est réunie ce jeudi 20 mars 2025 en assemblée générale sous la présidence de Madame Hélène BOISGARD à la salle des fêtes de Saint-Aignan en présence d’une vingtaine d’adhérents, de Monsieur le Maire de Saint-Aignan Éric CARNAT, de Madame le Maire de Seigy, Françoise PLAT et de Monsieur Serge DUBOIS, vice-président de l’UNC 41.

En préambule de cette 54e assemblée générale, la présidente a fait observer une minute de silence à la mémoire des adhérents et des épouses des adhérents disparus en 2024.

Dans son rapport d’activité, la présidente Hélène BOISGARD présente l’ensemble des sorties auxquelles l’association a participé. Il s’agit en majeure partie des cérémonies patriotiques (8 mai, 11 novembre, 5 décembre) mais aussi des cérémonies d’hommages en extérieur. La présidente rappelle que le nombre d’adhérents ne cesse de chuter passant de 34 à 26. Néanmoins, l’association a enregistré une nouvelle adhésion l’an dernier.

Le trésorier Mikaël BOISGARD présente un bilan positif de l’année 2024.

La présidente détaille enfin les activités prévues pour l’année 2025.

Après le renouvellement du tiers-sortant, le conseil d’administration a élu son nouveau bureau :

Présidente : Hélène BOISGARD
Vice-Président : Philippe AUBERT
Trésorier : Mikaël BOISGARD
Secrétaire : Hélène BOISGARD

 

Après les interventions de Monsieur Serge Dubois et des élus présents, les camarades se sont retrouvés pour partager le verre de l’amitié autour d’un buffet campagnard. 


Revenir à l'accueil

AG Union Nationale des Combattants de Saint-Aignan/Seigy