‌Le 28 septembre 2024, l'Association Culturelle Le Clos des Bernardines a tenu son assemblée générale annuelle sous la présidence de M. Michel Pierssens. Eric Carnat, maire de Saint-Aignan, ainsi que Xavier Trotignon, adjoint à la culture, étaient présents pour soutenir l'association.
Le président a présenté un bilan positif des activités de l'année écoulée, marquée par des résidences d'artistes, des ateliers et des événements littéraires. Pour 2025, l'accent sera mis sur de nouveaux partenariats et des projets interdisciplinaires, renforçant ainsi l'impact culturel local.
Les élus ont félicité l'association pour ses initiatives et a réaffirmé le soutien de la municipalité, encourageant une dynamique culturelle toujours plus forte.

Revenir à l'accueil

Assemblée Générale de l'Association Culturelle Le Clos des Bernardines